Diamant de gould
On doit maintenir ces oiseaux sociables(donc il existe plusieurs mutations à poitrine bleu,lilas et blanc )en général dans une température moyenne de 20 degrés,éviter absolument les courants d’airs,pendant la mue il faut leurs donner des vitamines
.

 

 







Publicités

4 commentaires sur “ 

  1. et oui le gros problème des tete rouges c’est le jaune dans la nuque comme chez moi mais à force de travail je pense l’aténuer dans 3 ans

    J'aime

  2. je suis fasciné par ces oiseaux!!!!je devrais bientot en avoir!!! mais ce dont j’ai peur cé comment faire pour ke kan la femelle pond et ba ke les petits diamants ne soient pas ejectes du nid!!!Avez vous une methode qui reussi a coup sur pour kil ne soient pas ejecte???merci d’avance.

    J'aime

  3. Je suis débutant dans les goulds. Il y a des parents gould qui élèvent très bien leur petits et sa s’est le top de l’éleveur, essai les premières couvées, mais s’ils mettent leurs petits dehors, il te faudra avoir recours à des parents adoptifs, je ne connais pas de méthode, même par les éleveur que je connais.
    J’ai lu autre part qu’il ne faut pas donner de millet blanc, cela est absolument vrai, j’en ai fait l’expérience il y a quelques semaines, (le millet que j’avais était un peu roux, cela ma trompé)et j’ai bien cru perdre un mâle gould, il a fallu qu’il passe par la cage hopitale, aujourd’hui il semble sauvé, il mange bien et commence à chanté sa petite mélodie douce à entendre.
    Bon élevage à toi Kevin, et à +

    J'aime

Les commentaires sont fermés.