Voici une photo de l’intérieur de l’abri,vous remarquerez qu’il y a un chauffage à gauche et à droite .
Ces chauffages je les ai fabriqués avec un cable chauffant sol  air que l’on emploie souvent dans des petites serres pour réchauffer la terre,les chauffages possèdent un thermostat réglé sur 18 degrés,ils marchent depuis plusieurs années sans problème.
Vous remarquerez aussi  un mangeoire assez volumineux  il peut contenir jusqu’à 2 kilos de graines,ainsi que plusieurs fontaines, ce qui me permet en dehors des grandes
vacances de m’absenter une dizaine de jours.
 

 

 
 

 

 

 

Publicités

5 commentaires sur “ 

  1. Bonjour! Je possède entre autre, un couple de mandarins. La reproduction ne semble pas etre leur fort car les oeufs n’arrivent jamais à terme… Peux tu me renseigner?
    Deuxième chose: je posséde également deux couples d’inséparables et j’aimerais leur faire une volière extérieure… peux tu me donner plus d’infos sur la façon dont tu as réalisé la tienne????
    Merci d’avance

    J'aime

  2. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre site et je suis très intéressée par votre volière et notamment son système de chauffage. Je réalise en extérieur une volière pour agapornis et j’aimerais avoir des détails concernant cette installation de chauffage. Pouvez-vous m’en dire plus ?
    Merci d’avance.

    J'aime

  3. pour le chauffage hiver,avec plaque iso,j’ai un petit chauffage de 15 w a elette qui dégage 60 ° maxi,se coupe thermostat integré,pour l’eau fontaine,avec filtre,le tout solaire,exterieure bien ,et j’en suis tres content,mes oiseaux aussi ,a bientot

    J'aime

  4. bonjour
    serait-il possible d’avoir quelques photos plus rapprochee de votre chauffage
    merci et salutations
    michel

    J'aime

Les commentaires sont fermés.